• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

Line 6 TonePort GX - AudioFanzine
Line 6 TonePort GX
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 23 membres (dont 21 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
QUE CHOISIR.TONEPORT GX ou UX1
[ Line 6 TonePort GX ]
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

240 messages
51 Posté le 19/04/2008 à 18:54

Merci pour ta réponse... 
j'aurai éventuellement une autre question , mais totalement différente cette fois. 
y a t'il des différence de qualitées entre les logiciels d'enregistrement, 
ex: est ce que le traitement de sons de kristal sera meilleur que celui d'audacity ou cubase ou ableton..ect ect 
merci

Phantomlord
LaGuibole Compos! Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

257 messages
52 Posté le 20/04/2008 à 12:10

Citation :
y a t'il des différence de qualitées entre les logiciels d'enregistrement ?

Pas vraiment, y a des traitement plus ou moins typé. je crois avoir entendu que Live est un peu "metalique", mais c'est des nuances trés trés trés ... discrètes. 

la différence se jouera plus sur la configuration audio de ton projet (l'usage étant 24 bits/ 44.1 hz) 

et SURTOUT sur le travail de mixage.  

Moi j'utilise les produits steinberg : Cubase Sx3 (et/ou Nuendo). parce que j'ai commencé avec celui là et qu'il est ouvert par définition à tous les plugs à la norme vst. Mais on peut faire les mêmes chose avec les produits ableton (Live), cakewalk (sonar), Logic ou protool ... et tous les autres
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6