• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Effect Plug-ins

Dblue Glitch [Freeware] - AudioFanzine
Dblue Glitch [Freeware]
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ptite question sur Glitch
[ Dblue Glitch [Freeware] ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

292 messages
1 Posté le 25/03/2008 à 13:35

Hello amis afiens glitcheurs, 

Je voulais juste poser une petite question sur ce magnifique vst que j'ai découvert il y a peu de temps... 

Je commence à bien maîtriser le truc mais j'ai un souci sur un des effets en particulier: le shuffler! 

je n'arrive pas à comprendre comment marche ce truc! je pensais que ça marchais comme le beat repeat de Live mais en fait je crois pas avoir tout capté! faut il le mettre sur le séquenceur avant le step qu'on veut répeter ou sur le step que l'on veut répeter? à quoi sert la définition d'un maxi et d'un mini de repeat? 
en fait, dès fois je crois avoir réussi le truc que je veux répeter mais quand ça repasse sur la step "effectisée" ben rien ne se passe puis la fois d'après ça répète etc... de plus je comprends pas bien le truc du "range" et du "repeat".  

Je trouve que cet effet est trop aléatoire et le problème c'est qu'avec le retrigger on est limité au niveau du temps de répétition: c'est trop rapide même a la valeur minimum (2) il aurait fallu qu'on puisse aller en dessous de 2 mais c'est pas possible... 

bref si quelqu'un à bien capté comment maîtriser le shuffler je suis preneur pour des explications... 

merci d'avance 

a+  

PS: j'ai entendu dire ça et là que la version 1.2 était mieux que la dernière au niveau des effets et de la maîtrise du truc, savez vous où je peux la trouver?

Dub_Activist
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1