• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Loop Sequencers

Sony Acid Pro 6 - AudioFanzine
Sony Acid Pro 6
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 32 membres (dont 28 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Acid Pro sous Vista > Message Aide intempestif
[ Sony Acid Pro 6 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
ortax-creations Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

178 messages
1 Posté le 26/03/2008 à 16:10

Salut! 

Pour les utilisateurs d'acid qui deviennent dingues en voyant les messages d'aide (ancienne aide) revenir en popup toutes les deux secondes sous vista allez là : http://support.microsoft.com/kb/917607 
ou là : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=6ebcfad9-d3f5-4365-8070-334cd175d4bb 

Pour ma part j'ai pris le fichier avec "X86" écrit pour mon intel duo centrino sous portable toshiba 

Voilà, ce patch/correctif m'a sauvé la vie 
Plus de message d'aide intempestif,et l'aide fonctionne à nouveau correctement pour Acid 

Yeah ! 
Stef

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ... Le père noël est dans la cheminée ... Si j'étais un oiseau, je volerais là haut où le soleil brille de milles feux ... Va Jayce conquérant du lointain, la racine que tu portes à ton coeur ...
Studio Elmo Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

129 messages
2 Posté le 27/03/2008 à 12:36

Très malin... Merci pour l'astuce ortax...
Ceddie1974 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2453 messages
3 Posté le 24/04/2008 à 16:20

Well done

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1