• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • EQs/Enhancers/Boosters for Guitar

MXR M108 - 10 Band Graphic EQ - AudioFanzine
MXR M108 - 10 Band Graphic EQ
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Qualité Sonore :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 33 membres (dont 30 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Mxr M108: faite uniquement pour du metal?
[ MXR M108 - 10 Band Graphic EQ ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

22 messages
1 Posté le 29/03/2008 à 14:01

Bonjour, je assez envie de sculpter mon son et je m'oriente assez vers cette pedale, mais beaucoup d'utilisateurs s'en servent dans du metal. Est-ce utile/ efficace pour du rock, blues/rock, voire en son clair??
Splotch Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

561 messages
2 Posté le 29/03/2008 à 14:23

Je te rassure, même si je ne l'ai pas je peux t'affirmer que tu n'est obligé d'être avec une disto de la mort pour la faire fonctionner et sculpter ton son. 

Si beaucoup de metalleux l'utilise c'est simplement parce que c'est pratique pour couper les médiums. Ca te prendras probablement un peu de temps pour maitriser ton EQ a la perfection mais si tu ne commence pas par essayer de faire un V avec les potard ton son ne ressembleras pas à un son de metalleux.

Le plus dur c'est pas la chute... c'est l'impact
Doc Plus

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

12175 messages
3 Posté le 29/03/2008 à 14:33

Une EQ c'est une EQ.  

Citation :
c'est pratique pour couper les médiums

et ne pas ressortir du mix !

Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck
soulflyer13

Newbie des prairiesNewbie des prairies

22 messages
4 Posté le 29/03/2008 à 14:53

Merci beaucoup pour vos conseils^^ je ne m'y connais pas trop en Equalisation, et j'avais affiner mon son, je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut!!  

merci encore pour vos conseils!
Splotch Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

561 messages
5 Posté le 29/03/2008 à 17:29

J'avoue que j'ai parfois du mal a comprendre comment certain peuvent aimer ce réglage mais bon si ils aiment ca.

Le plus dur c'est pas la chute... c'est l'impact
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1