• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Workstations

Korg Oasys 88 - AudioFanzine
Korg Oasys 88
Catégorie :
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 15 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
OasyS v2 ?
[ Korg Oasys 88 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
luciolis Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2923 messages
1 Posté le 30/03/2008 à 22:20

Bonjour à tous et à toutes, 

Je me suis programmé d'acheter une machine korg, réputée pour ses nappes et tout et tout  

Alors la question que je me posais, dois-je acheter un petit M3 pour le moment qui est un Oasys version édulcorée, ou mettre le double voire le triple de sousous pour un Oasys, et donc le double ou le triple de fonctionnalité.  

Ou alors attendre un prochain Oasys... avec un processeur plus puissants, de nouvelles modélisations et de nouveaux presets. Sachant qu'il est déja sorti depuis bientôt 3ans, ne vaut-il pas mieux d'attendre une future mise à jour? Certains vont me dire que la machine est assez complète, mais pourquoi ne pas mettre un core2duo à la place du PIV de la machine pour plus de polyphonie? 

++
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1