• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other PA/Live Sound Speaker Cabinets

Peavey Pro-15 - AudioFanzine
Peavey Pro-15
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 15 membres (dont 14 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pro 15, serie E.(Proteger vos menbranes)
[ Peavey Pro-15 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 31/03/2008 à 21:38

Bonjour, suite aux differents messages concernant cette enceinte, pour les premieres series E, qui sont les plus fragiles, aux niveaux des menbranes.Dans un 1°temps a force de remplacer ces menbranes a 35 E.Elles tres solliciter, car nous sommes un groupe, ce sont nos enceintes de sono,nous jouons devant 50 personnes. (souvent des problemes de Larsen, rien tel pour les detruires). Sur les conseils d'un pote. A l'arriere des enceintes j'ai perce, pour y mettre un mini porte voyant, avec 1 voyant de 25v et 1w de puissance, que j'ai insere sur le + (cable rouge, alant vers, le plus de ma menbrane du teewter. Le tout fait proprement. depuis, je n'ai plus remplacer mes menbranes, et juste une fois que le voyant. 
Sinon dans le commerce pour proteger vos hauts parleurs aigu., vos avez un module DSP 1 (Monacor), contre les surcharges excives( de 20 a 200w) a reamement automatique. Le prix 37 Euros. Si cela peut vous servir. Merci
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1