Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 108 membres (dont 99 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Lequel me faut-il ?
[ Korg ElecTribe Esx-1 ]
[ Korg ElecTribe Esx-1 ]
16 messages | 1 Posté le 01/04/2008 à 21:27 Voilà, j'ai déjà demandé conseil pour m'aider à trouver un synthé (pour compléter les parties synthé de la esx),et on ma proposé "la korg micro x" elle est pas mal mais je sais pas si elle fai se que je voudrai faire. alors jvai essayer de mieu m'exprimer que la dernière fois. je voudrai pouvoir enregistrer une mélodie que j'ai pris le temps de pianoté (car je sais pas pianoté alors pour faire du live c'est mort), puis la modifié grace a des éffets et ensuite la mètre en esclave de ma esx. MERCI D'AVANCE LES GAS | ||
Polyconnect
108 messages | 2 Posté le 02/04/2008 à 14:59 Moi je te conseille de prendre des cours d'orthographe | ||
TekZenChelou
2068 messages | 3 Posté le 02/04/2008 à 16:02 site perso myspace 1 myspace 2 dernier track chelou | ||
gromur
16 messages | 4 Posté le 04/04/2008 à 19:17 J'avais toujours 0 en français mais 20 en maths, c'est mieu que l'inverse Sa m'aide pas tous sa ! | ||
César.
356 messages | 5 Posté le 05/04/2008 à 02:13 Citation : c'est mieu que l'inverse César. aka 16 http://www.myspace.com/16smpl | ||
vhv57
31 messages | 6 Posté le 07/04/2008 à 11:51 Va sur u tube tape micro x et tu vera plusieur video qui pourais t eclairer | ||
gromur
16 messages | 7 Posté le 07/04/2008 à 19:52 Merci mek, au moin une réponse sympa | ||
djyckd
35 messages | 8 Posté le 07/04/2008 à 20:18 Citation : Va sur u tube tape micro x et tu vera plusieur video qui pourais t eclairer Normalement, cela s'écrit: Vas sur U Tube, tapes "micro x" et tu verra plusieurs vidéos qui pourraient t'éclairer. Faites un effort les mecs !!! Ou fallait redoubler le CM2 !!! | ||
-deklic33-
609 messages | 9 Posté le 12/04/2008 à 03:57 Citation : alors jvai essayer de mieu m'exprimer Ca c'est de la provoc, non? | ||
Kaleidoskop
44 messages | 10 Posté le 12/04/2008 à 20:37 Rires............ In PaniC We Trust. |
Séquenceurs Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.