• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Groove Machines

Korg ElecTribe Er-1 - AudioFanzine
Korg ElecTribe Er-1
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 92 membres (dont 87 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Enregistrement de mutes
[ Korg ElecTribe Er-1 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Paranomix39 Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

77 messages
1 Posté le 02/04/2008 à 13:09

Salut 
J aurai voulu savoir comment enregister les mutes pour que quand je change de patterns il n y ai pas toutes les parties qui commencent mais seulement celle que je desire 
Merci

Vive le Son
Fend La BiZze Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
2 Posté le 05/04/2008 à 21:21

Salut, 

hé bien c simple ce n est pas possible. Probleme que korg a corriger sur la EMX. 
Astuce pour parer a ce probleme: 
si tu es branché en mono sur ta console de mix tu mets les pistes que tu ne veux pas entendre au changement de patern en balance a fond a droite,alors du coup pour l integrer dans ton mix sans probleme de niveau de volume (que tu auras enregistré avant) tu n auras plus qu a balancer la balance a gauche
d'ailleurs ce system d utilisation de la balance permet d avoir deux sorties séparées sur pas mal de machine sonore. 

@+ 

FendLaBiZze

FendLaBiZze
Paranomix39 Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

77 messages
3 Posté le 06/04/2008 à 10:42

Ca c est vraiment dommage je pensais quand meme que c etait possible mais merci pour ton astuce

Vive le Son
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1