Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 32 membres (dont 21 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Androméda.C'est fini!
[ Alesis A6 Andromeda ]
[ Alesis A6 Andromeda ]
21 messages | 1 Posté le 02/04/2008 à 17:38 Ca y est! l'andro rejoint le cour des ancêtres: la prod se termine ce mois-ci: ceux qui arrivent en boutique sont les tout derniers produits. Alesis arrête la prod, car le produit leur coûte trop cher, il est fabriqué à la main à l'unité.... je ne vous dis pas comme la côte va grimper... eux qui envisagent d'en choper un ontintérêt à se magner... ;-) (source de l'info, l'importateur lui-même et diverses boutiques dont une des plus sérieuses: espace clavier Bordeaux) | ||
flaccid rabbit
138 messages | 2 Posté le 02/04/2008 à 19:23 Et bien je vais me dépéché d'en pécho 1 | ||
zill
1393 messages | 3 Posté le 02/04/2008 à 21:28 ils ont remis leur production aux normes européennes pour en fabriquer trois cacahuètes en 1 trimestre. ou est la rentabilité dans cette histoire. leur site web est tout neuf il est encore présent dessus ... MS20 - Les Zéclatés | ||
Acher
345 messages | 4 Posté le 03/04/2008 à 08:58 La fabrication main, j'y crois pas trop ... Je ne pense pas que la côte va monter tout de suite, dans la mesure ou ce synthé aura quand même été largement distribué, par rapport aux analo vintage. | ||
Sanrek
15 messages | 5 Posté le 03/04/2008 à 08:59 Et ben...je suis d'autant plus content d'avoir acheté le mien encore sous garanti il y'a moins d'un mois (surtout depuis le temps que je lorgnais dessus !) C'est bien dommage tout de même pour une si belle machine. | ||
aikah
1504 messages | 6 Posté le 03/04/2008 à 09:19 Citation : je ne vous dis pas comme la côte va grimper... on sait maintenant pourquoi certains achètent des instruments... pour les revendre plus cher lol... pathétique. Mes favoris Audiofanzine | ||
zill
1393 messages | 7 Posté le 03/04/2008 à 10:46 Mouais, j'y crois pas trop pour l'instant et quand aux sources ... MS20 - Les Zéclatés | ||
sharcrash
885 messages | 8 Posté le 03/04/2008 à 12:19 Cet argument d'arrêt de production dû à un rentabilité insuffisante est tout à fait illogique d'un point de vue marketing et balance des prix. L'A6 avait commencé avec un prix aux alentours de 4000€ et ce ne l'a pas empêché de se faire vendre et d'en arriver là où il en est! Ils n'avaient alors qu'à garder le prix de vente à un niveau rentable. De plus, l'A6 est tout fait encore (si ce n'est plus) dans l'avancée technologique d'aujourd'hui. | ||
V74
893 messages | 9 Posté le 03/04/2008 à 12:46 Citation : L'A6 avait commencé avec un prix aux alentours de 4000€ En 2000 il était à un peu plus de 5000 euros. Citation : C'est bien dommage tout de même pour une si belle machine. En tout cas, 8 ans d'existence à l'air d'aujourd'hui c'est déjà énorme. | ||
Acher
345 messages | 10 Posté le 03/04/2008 à 14:03 Ce post serait peut être un poisson d'avril avec retard ? |
Synthés Analogiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !