La musique a beau être un art, elle n'en demeure pas moins liée aux réalités très matérielles de l'industrie du disque : de la problématique des droits d'auteurs aux divers moyens de s'autoproduire ou de promouvoir ses œuvres, ce forum a été créé pour permettre aux musiciens d'évoluer le plus sereinement possible dans la jungle économique et juridique qui entoure l'activité musicale.
Envoyer ses textes de chanson à une maison de disques ?
[ AutoProduction & Business ]
[ AutoProduction & Business ]
3156 messages | 21 Posté le 08/04/2008 à 08:45 Au temps pour moi, ta page myspace n'était pas accessible hier à partir de ton pseudo (c'était plus simple de mettre l'adresse). Je n'avais donc pas accès à tes textes et je pensais que tout ça était du pipeau. Donc, désolé, je me suis planté sur tes intentions. J'aime bien tes textes, sinon. Et Adrugan comme 1er ami. C'est un bon choix. myspace | ||
petitrusse
17 messages | 22 Posté le 08/04/2008 à 09:08 Pardonné. | ||
roman66
3558 messages | 23 Posté le 08/04/2008 à 14:02 Ben moi aussi j'aime bien tes textes, je te l'ai dit sur Myspace... pis j'aime bien que tu viennes poster ici... 2ème album C'est La Guerre.Sur Myspace. | ||
petitrusse
17 messages | 24 Posté le 08/04/2008 à 15:41 Merci Roman66. Normalement, j'ai répondu à ton mail. Bonne route chers musiciens. |