• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Modeling Synths

Clavia Nord Modular G2 - AudioFanzine
Clavia Nord Modular G2
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 38 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
G2 et synchro avec le séquenceur. besoin d'infos
[ Clavia Nord Modular G2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
maxxsoultronik Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

92 messages
1 Posté le 03/04/2008 à 18:57

Hello,  

je viens de recevoir la bête. J'ai déjà passé quelques jours et j'ai déjà compris bcp. Les modules logiques sont encore un peu obscures...  

Par contre, je ne sais pas comment synchroniser le G2 avec mon cubase. J'ai bien mis "synchro active" dans cubase mais ça ne marche pas bien. Le tempo dans l'éditeur est sur fond rouge et n'arrête pas de varier. On voit que l'info passe mal et que l'éditeur me signale qu'il y a un problème.  

J'aimerai aussi comprendre comment démarrer les séquences et les lfo en même temps que le midi dans cubase. J'ai pas d'idée sur comment faire...  

En bref, >>> pourriez vous me donner un max d'infos sur comment synchroniser correctement le G2 et le séquenceur (pour mon cas cubase sx3) ? <<<< 

Merci bcp !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1