Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 53 membres (dont 46 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Quel logiciel pour convertir les samples?
[ Korg ElecTribe Es-1 MkII ]
[ Korg ElecTribe Es-1 MkII ]
17 messages | 1 Posté le 03/04/2008 à 20:59 Salut! j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour convertir mes .wav en .es1 parce que j'arrive pas a trouver. et je voulais savoir si c'était normal que quand on lance un nouveau patern en live,tout les samples du patern se lancent automatiquement?je supose que non mais je trouve pas la manip' pour. merci beaucoup MaSt3R GaNg$tâ/Pompier des raves | ||
TekZenChelou
2061 messages | 2 Posté le 04/04/2008 à 08:18 "orl.s" a écrit : j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour convertir mes .wav en .es1 parce que j'arrive pas a trouver. normal, ca n'existe pas. only pour esx site perso myspace 1 myspace 2 dernier track chelou | ||
Gobbi
108 messages | 3 Posté le 04/04/2008 à 09:45 Citation : quand on lance un nouveau patern en live,tout les samples du patern se lancent automatiquement Kesako ? Tu veux dire qu'il démarre direct la lecture du pattern c'est ça ? Alors oui c'est normal...quel est le problème ? | ||
TekZenChelou
2061 messages | 4 Posté le 04/04/2008 à 11:04 L'esx/emx enregistre les mutes, sur les anciennes tribes tu peux te servir du volume de la piste et enregistrer ton pettern site perso myspace 1 myspace 2 dernier track chelou | ||
orl.s
17 messages | 5 Posté le 06/04/2008 à 00:29 Ok merci bien les gens. du cou je vais jouer avec le volume... MaSt3R GaNg$tâ/Pompier des raves |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !
Séquenceurs Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr