• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PC Laptops

Catégorie parente : 'Micro-ordinateurs'   Forum PC portables
Un pc chez auchan ou carrefour
[ PC portables ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Dj papi Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

372 messages
1 Posté le 05/04/2008 à 09:33

Bonjour,dur de faire un choix sans se tromper....mais est ce qu'un pc cadence a 1.80ghz(fsb 800)serai plus performant qu'un proc identique mais avec un (fsb de 667)voir meme plus performant qu'un proc de 2.50ghz en fsb 667? 

sinon concernant auchan ou carrefour,j'ai vu des pc portable entre 499 et 1000€ qu'en pensez vous? en sachant que en general ces pc on de proc intel(t2...,t5450,(t7250,t8100..+1000&euro) ou AMd(turion AMD Athlon 64x2 TK57 et autre...)en general ces pc n'on pas de firewire disque dur 5400trs/mn ... 

bon moi dans le cas present je cherche a pas me retrouve avec un pc qui serai vite depassé par des log de en plus gourmant,mais si il on regarde bien je posséde deja 2 pc de bureau 1 de 2.40ghz et 1 autre de 3ghz,alors est ce que sa vaut le coup de mettre plus de 1000€ dans 1 pc portable et en meme temps je me dis que sur le long therme il pourrais les remplacé.... 

mais,oui encore un mais,aujourd'hui sa serai surtout d'avoir une solution mobile voyage(vacance....)et de pourvoirre faire tourne des soft du type traktor dj(vu que j'ai une vci 100 vestax),sequenceur,synthe vst,vst du type kontakt pour travailler quelque son sans forcement utilise tout la gamme de plug d'effet 

alors est ce que ce type de pc suffirais? 

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayon=8231&ssrayon=8233&cug=750012&etapeaac=3&typeaac=2 

http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/0319_multimedia/majeur/index.htm >page 22 

ma config actuel 
-pc 3 ghz,2g de ram , 
_motu ultralite, 
_e_mu 0404, 
_axiom 49(m-audio) 
_monitor truth b2031 
_2 moniteur acer 15",benQ 19" 
-pc 2ghz,1g de ram,terratec 24/9wx 
qui me ser plutot de serveur et autre
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1