• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ CD Players

Pioneer CDJ-400 - AudioFanzine
Pioneer CDJ-400
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 23 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Style de musique
[ Pioneer CDJ-400 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1379 messages
11 Posté le 07/04/2008 à 17:47

Citation :
Merci a toi aussi Nicolas, maintenant j'ai la preuve qu'il y a au moins un con dans ce forum !

Que le son soit avec toi
kris34830

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

141 messages
12 Posté le 07/04/2008 à 18:44

Hors Sujet :
Moi je ne dirais qu'une seule chose: 

Certe la question était mal formulé et peu être un peu bête, je pense qu'il voulait savoir si elle avais des fonctions pour un genre précis, mais surtout il y en a qui devrais se calmer sur internet, c'est facile derrière son écran!  
Je doute que la discussion serai la même face à face ! Enfin voilà c'est quelque chose que l'on voit tout les jours sur les forums et internet en générale, af n'y échappe pas! J'aimerai un peu plus de respect, tout le monde s'en portera mieu je pense  

Je ne vise personne en particulier, j'ai juste vaguement vu que c'était parti en sucette

Christophe.
lazaro.nicolas Compos!

Newbie des forêtsNewbie des forêts

52 messages
13 Posté le 08/04/2008 à 16:16

Sauf que moi j'ai insulter personne et accessoirement je fais marcher mes neuronnes.....  
a bon entendeur...

Nick Delzaro
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2