• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Techniques de Chant
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Techniques de Chant
Pavarotti, Robert Plant et Eminem n'ont qu'a bien se tenir : nous sommes ici aux royaume des chanteurs de tous poils ! Des astuces pour chanter mieux aux techniques de respiration ou d'harmonisation vocale, tous les sujets abordés ici s'intéressent au plus fabuleux des instruments jamais conçu : la voix.
Comment chanter "du ventre" et non de la gorge . ? Trouver la "VRAi force" de sa
[ Techniques de Chant ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
1 Posté le 07/04/2008 à 07:23

Voila, c'est encore moi lol, et bien je viens écrire ce sujet parce que bon, certes on me l'a répétée des fois et des fois que j'ai une belle voix mais cela ne me suffit pas pour chanter correctement ... 
J'attends de votre part, des réponses qui puissent me dire comment chanter du ventre ( comme je faisais avant, car maintenant je n'y arrive plus ... ) je trouve que quelque chose bloque au niveau de ma gorge, on m'a souvent dis que cela provenais des tensions, et que c'était entièrement psychologique... 
Mais je suis assez sceptique sur ce point la !  
Comment faire pour que le "ventre" "s'ouvre" a ce que je trouve la vrai force de ma voix ?  

PS : Je rappelle encore et encore que je n'est jamais pris de cours de chant, donc veuillez m'excuser pour les mots qui font partit du registre musical que je ne connais pas ^^'  

>>> http://fr.youtube.com/user/choupette564 

Pour ceux qui ont vu mon ancien post ( comment chanter comme les arabes en "dégringolant les notes" , regarder dans la chanson dernière chance
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1