Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 146 membres (dont 126 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème décalage écriture en midi pendant enregistrement
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
784 messages | 1 Posté le 07/04/2008 à 12:34 Salut J'ai depuis quelques temps un pb sous Cubase SX3. Lorsque je veux m'enregistrer en jouant d'un VSTI avec mon clavier midi, à l'écoute je n'ai pas de latance, par contre une fois que je me suis enregistré et que je réécoute, tout est décallé (c'est écrit et donc joué en avance)...je suis du coup, obligé de réécrire à la main (redécaller les notes midi) sur la map, ce qui n'est pas pratique du tout. je ne comprend pas pourquoi. Est-ce une option à décocher ? Merci pour votre aide ps : un ami à moi a le même problème sous Cubase 4 FakeHunters |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Séquenceurs Généralistes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr