• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Drums

Roland HD-1 - AudioFanzine
Roland HD-1
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   6 / 10
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Help.hd1
[ Roland HD-1 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
1 Posté le 08/04/2008 à 02:13

Salut Phantomlord, 
Pour ce qui est du pédalier.Il est tout a fait vrai que l'on peut jouer comme 2 grosse caisse puisque c est une des raisons de mon achat.Par contre ta charley restera ouverte et tu pourras l'avoir que dans la bank de son (heavy métal).Ce qui est un peu domage pour certain dans cette bank tu n'as que 2 toms car le tom medium deviens une cloche bien puissante. 
Pour ce qui est de la connecter au toneport ux1 que je ne connais pas,ca doit surement parfaitement marcher car moi j ai enregistrer sur mon pc avec AUDACTY (logiciel gratuit sur le net)direct avec un jack normal.Et vois tu j'ai aucune saturation tout est enregistrer tellement clair que le magasin de musique ou je donne les cours m'a demander le CD que j'avais fait comme démo pour les clients.Par contre tu ne peus regler aucun parametre comme le vélocité,c est a toi de mettre les nuances comme sur un vrai drum.C'est d'ailleurs ce que je voulais, je ne voulais pas perdre mon temps dans les parametres.Je ne dis pas que tu feras un CD sans passer par un studio, mais par contre tu pourras te faire une maquette démo avec ton band super propre sans te faire chier. 
Infos en plus: 
Je ne sais pas si tu as deja penser a un systeme d'amplification parce que j'en ai essayer plusieurs dont des gros retours de scenes 120watts et j'ai détester car le grosse caisse envoyer tellement que ca saturer. 
J'ai de suite acheter le VDRUMS ROLAND PM10 qui fait 30watts.Pour jouer dans les petits bars ou y a pas de place c'est carrement génial.Un jack dans le pm10 pour moi plus 1 autre dans la sono c est excellent.Pour une repet c est largement suffisant est surtout super leger a porter. 
Par contre ci tu veus te faire saigner du nez il y a le VDRUMS ROLAND PM30 qui fait 200watt avec 3 entrées au lieu de 2 sur le PM10.Je pourrais t'en dire plus d'ici 4 semaines car demain le representant Roland viens au magasin ou je lui passe la commande pour en avoir 1 pour les plans pleins air.Le seul défault du PM30 c est le prix. 
Voila si tu veux plus d'info écris moi je te répondrer. 
Amicalement et Rythmiquement. 
Hip...............
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1