• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Modular Synths

Software Technology Ltd. VAZ Modular 3.x - AudioFanzine
Software Technology Ltd. VAZ Modular 3.x
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres | Votre statut : Non Connecté!
VAZ modular users
[ Software Technology Ltd. VAZ Modular 3.x ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

22 messages
1 Posté le 08/04/2008 à 12:13

Des fois qu'il y ai des users de VAZ modular comme moi, je suis partant pour échanger qq idées et patchs si le coeur vous en dit  
++ 

Pour lancer le truc un petit patch déjà posté sur skf qui fait à peu près la même chose que le plug in Effectrix de Sugar Bytes dans le principe, en un poil plus roots mais avec vos propres VST ! 

http://i248.photobucket.com/albums/gg191/JeebooJester/EffectrixbyVAZ.jpg 

principales différences : 
- 8 effets à choisir parmi tous vos VST préférés au lieu de 14 préimposés. 
- Implémentation un peu moins visuelle que Effectrix c'est sur... 
- Un filtre principal ajouté (suis plus si y'en a un ou pas en fait) 
- pas de controles sur les paramètres des effets contre 2 controles par effets sur effectrix 

Pour le reste je crois qu'on peut dire que ca rempli le même rôle... Mêmes possibilités de séquencage des effets en particulier. 
J'ai le patch à dispo pour ceux qui veulent.

N'aime pas utiliser les boucles des autres !
Atom.Csjahek

Newbie des forêtsNewbie des forêts

75 messages
2 Posté le 15/05/2008 à 13:20

Tu n'es plus seul au monde... 

Je viens de faire l'acquisition de VAZ 2010 v2 et comme toi je jette un oeil pour voir s'il existe une petite communauté de VAZ users sur Audiofanzine Bon, on sera au moins 2! En me rendant sur le centre de support de STL ce matin, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que je bénéficiais d'une offre spéciale me permettant d'acquérir VAZ modular pour environ 130 euros! ça va être difficile de résister même si je me soucie de la compatibilité et de la pérennité de ce soft sous Vista. Quelle version de Windows utilises-tu?

> http://www.modulation-matrix.net
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1