Salsa en danger !
[ Centre ]
[ Centre ]
1 messages | 1 Posté le 09/04/2008 à 09:37 Bien le bonjour ami(e)s musicien(ne)s ! Je voudrais vous parler du seul orchestre de salsa lycéen français au monde !!! au Lycée F.Rabelais de Chinon, 37 (Dont je fais partie, vous devez vous en douter !^^) Seulement voilà, le verdict est tombé : SUPPRESSION DE POSTES = SUPPRESSION DE L'ORCHESTRE !!! On est d'accord que c'est la grande mode actuellement, et qu'il est bien plus facile d'envoyer un car de CRS sur les jeunes que de les éduquer à la culture, à la musique. Mais n'est-ce pas inadmissible ??? Devons-nous laisser la culture se faire "bouffer" à cause d'un putain de gouvernement de merde ??? Seulement voilà, que faire ? Il y a plusieurs façons de faire part de notre colère actuellement (manifs', tracts, pétitions...), mais qu'est-ce qui serait le meilleur moyen de nous faire entendre ??? Nous commençons donc par en parler autour de nous, et il serait fort souhaitable qu'un maximum de personnes en fassent de même ! Je vous parle de notre orchestre, mais j'espère que vous êtes bien conscient que cela vous touche ou vous touchera aussi d'une manière ou d'un autre. La culture est menacée !!! Réagissons ! Merci de votre attention, je continuerai de vous tenir au courant pour notre orchestre, mais j'aurai envie de dire : AUX ARMES MUSICIENS ! P.S : Reportage sur l'orchestre |
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr