• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Amp Heads

Line 6 Spider II HD - AudioFanzine
Line 6 Spider II HD
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
7 / 10
Sonorités :
7 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Larsen , Larsen, Larsen a ne plus supporter.
[ Line 6 Spider II HD ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
41 Posté le 23/04/2008 à 20:04

Bon les gars le larsen en vient pas de ma gratt, 

Jai essayer avec 5 guitare différentes c'est soit pire soit il a un larsen similaire. 

Je ne supporte plus je joue avec un son avec le gain a 1/4 pour ne pas avoir de larsen c'est insupportable pour le style que je joue, 

Je vais investir dans autre chose que ça, a bas volume c'est un regal pour le prix mais a haut volume c'est pas top, sauf si je m'y prend mal peut etre a des fonctions caché pour enlever le larsen je n'en sais rien, mais la c'est injouable.
Korneo

AFicionadoAFicionado

1957 messages
42 Posté le 24/04/2008 à 10:44

Oula oui tu a un sacré problème ... 
Tu a une pédale de noise gate dans ta boucle ? 
Parce que n'importe quelle ampli larsen à haut volume, pour le peu que tu joue prêt de l'ampli en plus tu a tous les ingrédients pour faire du larsen. 

Je sais qu'il a une fonctionnalité noise gate, regarde dans le bouquin, sa pourra peut-être t'aider pour l'instant, il n'est pas très efficace mais c'est un bon début.

!!!!!!!!!! SEVEN STRING POWER !!!!!!!!!! http://korneo54.skyrock.com/
tazzrecord Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1228 messages
43 Posté le 24/04/2008 à 10:51

Tu devrais peut-être retourné au magasin ou tu l'as acheté avec ton ampli et ta gratte, et essayé avec le vendeur. 
Il devrait pouvoir t'aider...

http://www.myspace.com/studiotazzrecord
Korneo

AFicionadoAFicionado

1957 messages
44 Posté le 24/04/2008 à 10:58

Oui, mais si cela vient du cab ... 
On sait jamais, peut-être qu'un HP mal brancher peut aussi foutre la merde

!!!!!!!!!! SEVEN STRING POWER !!!!!!!!!! http://korneo54.skyrock.com/
auri1804

15 messages
45 Posté le 25/04/2008 à 06:37

C'est vrais que ca pourrait venir de l'HP, je vais tester d'autres truc. Le problème est que je l'avais acheté d'occasion pour un prix de 300 € avec un box H&K une affaire quoi. 
LA fonction Noise Gate quand je l'active ça ne change pas grand chose le noise gate est un peut la pour faire jolie je trouve.
auri1804

15 messages
46 Posté le 25/04/2008 à 06:43

Aprés avoir regarder un peut sur le net tout le monde dit qu'une fois le noise gate activé il n'y a plus de larsen, peut-être je l'active mal mais bon... 

Voici ce que je fait je reste appuyer sur le bouton Hold/Tap ( je pense) et je tourne la molette de reverb jusqu'à ce que le "D" passe au vert c'est bien comme ca non ?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5