• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Aquitaine
Musicien isolé qui a pas la grosse tete !
[ Aquitaine ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
passionbublé Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
1 Posté le 10/04/2008 à 20:11

Salut je suis depuis quelques temps a la recherche de musicien passionné qui pratiquerait la guitare le piano la contrebassele les cuivres en général et qui n'ont pas encore essayé de se mélanger a d'autres .ou meme un groupe qui se connait déja et voudrait accepter une voix en son clan . 
(désolé pour mon titre cru mais j'ai contacté quelques musiciens sans doute trop avancé pour mon niveau qui n'ont meme pas répondu a mes mails du coup cela m'est resté en travers ) 

pour ma part je chante un répertoire depuis 2 ans d'un chanteur jazz trés en vogue depuis 1 an en france et depuis 10 ans aux états unis MICHAEL BUBLE  

j'utilise des bandes sons de trés bonne qualités et l'association ou je donne de la voix me dit etre doué toutefois j'aimerais constituer un groupe ou si vous préférez un big band pour dynamiser et apprendre un peu l'impro . 

le style est jazz a 95% avec des reprises de chanteur comme sinatra tony bennett steewy wonder etc . 

si le coeur vous en dit  
je suis du pays basque anglet bayonne biarritz sont mes périphéries les plus proches .

Un "jeune vieux" qui monte sur scene pour essayer de séduire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passionbublé Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
2 Posté le 25/04/2008 à 23:06

Alors personne que cela interesse !

Un "jeune vieux" qui monte sur scene pour essayer de séduire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1