• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Synths

Yamaha S90 ES - AudioFanzine
Yamaha S90 ES
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 19 membres (dont 15 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Voice editor : bulk data timeout error
[ Yamaha S90 ES ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

45 messages
1 Posté le 13/04/2008 à 13:01

Bonjour à tous, 

je viens de configurer voice editor, pour profiter pleinement des possibilités d'édition de cet outil, cependant lorsque j'essaie d'importer mes voices via la foncion receive, j'ai l'erreur suivante "bulk data timeout error!" 

tout semble pourtant ok dans mon setup : midi in (yamaha usb in 0-1), midi out (yamaha usb out 0-1), midi ch (1), device N°(1), bulk interval (15ms) 

le clavier est bien en usb pour le midi in/out. 

Que puis-je faire ? 

Merci d'avance 

Zygo
papaphoenix Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1594 messages
2 Posté le 13/04/2008 à 18:21

Salut tu passes bien par studio manager aussi, si oui l'as tu bien configuré : 

Pour le voice editor vérifie que tu as bien le local control "on" et le Rcv bulk "on" également sur le S90 ES.  

Pour le reste tu sembles avoir mis la bonne configuration 

http://pagesperso-orange.fr/moessieurs/voiceseditor.htm 

Moessieurs : le site Français de la série ES/MO/XS http://perso.orange.fr/moessieurs/index.htm
Zygomatix

Newbie des prairiesNewbie des prairies

45 messages
3 Posté le 14/04/2008 à 19:29

J'ai bien la même config sur le studio manager et les paramètres local control et Rcvbulk sont bien à on sur le S90ES 

je ne comprend pas pourquoi ça refuse de fonctionner, pourtant quand je clique sur le clavier virtuel du voice editor, mon s90 joue bien la note. En revanche les modifs que je fait sur le VE n'on aucun impact sur le son... Est-ce lié ? 

Je continue de creuser 

Zygo
papaphoenix Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1594 messages
4 Posté le 14/04/2008 à 23:29

Oui c'est lié, toutes les modifications sont prises en compte en temps réel. 
Dans utility, F5 midi, SF1 Ch, device tu peux laisser sur "all" pas besoin de mettre sur 1 comme dans le voice editor. 
J'ai fais l'essai sur "1" dans utility comme sur le voice editor ça fonctionne très bien chez moi clavier du VE et modifications, réception des données. 
Si tu es sur une valeur entre 2 et 16 ou sur off tu dois avoir un message sur le S90 Es device is off ou device missmatch. 

Etonnant que le clavier virtuel fonctionne et pas le reste. 
Tu peux cocher aussi dans studio manager les port usb in 2/3/4 et tous les out usb.

Moessieurs : le site Français de la série ES/MO/XS http://perso.orange.fr/moessieurs/index.htm
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1