Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 29 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Son clair ?
[ Vox Tonelab LE ]
[ Vox Tonelab LE ]
11 messages | 1 Posté le 13/04/2008 à 15:15 Salut, je me permet de refaire un sujet sur le son clair de cette machine. J'ai essayer récement ce multi effet. J'ai vraiment été convaincu par toutes ses possibilité et ses sonorité. Sauf poru le son clair car tjrs un peu saturé malgrès tout donc pour moi ce n'est pas un son clair. Et en plus le niveau est très bas malgrès divers réglages. Meme le vendeur ne parvenais pas à obtenir un son clair et de niveau convenable. Avez-vous des expliquations svp? Merci Ecler, Technics, Denon | ||
Stof31
74 messages | 2 Posté le 14/04/2008 à 11:07 C'est curieux ton problème, un son de type "Boutique CL" même avec le gain à fond, ça ne sature pas du tout ... Un black 2x12 sature très peu même gain à fond. Il faudrait que tu en dises +, comment l'as-tu testé ? Branchement direct sur carte son / sono, branchement dans un ampli de puissance genre Tech21 PowerEngine, branchement sur un ampli guitare sur l'entrée instrument, test au casque ? "C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..." | ||
jimiyves
2780 messages | 3 Posté le 14/04/2008 à 14:01 Est-ce que tu n'as pas des micros avec un trop fort niveau de sortie ? Parce que c'est pas normal sinon. Les bons crus font les bonnes cuites | ||
gamsur
7 messages | 4 Posté le 14/04/2008 à 21:22 Oui, le pb doit venir du micro guitare à rendu trop élevé, d'un ampli pas réglé sur un son neutre, peut être aussi du signal de sortie du vox, (pour les sons clairs (comme pour le reste), j'utilise la sortie AMP2) Il y a plusieurs combinaisons possibles pour les sons clairs avec le VOX LE et c'est avec le black 2*12 ou le boutique cl que j'obtient un bon son clair et rond. En sortie du VOX, j'utilise un Ampli Roland ac60 et c'est parfait. @+ | ||
jose_good
522 messages | 5 Posté le 28/04/2008 à 09:13 Bonjour à tous Et branché directement à la carte son, ça donne quoi Vive la zik | ||
Stof31
74 messages | 6 Posté le 28/04/2008 à 10:07 Hello; Eh bien, par exemple, branché via un cable optique dans ma (vieille) carte son Terratec DMX6Fire, en mode Tweed 4x10 (simu de Fender Bassman) avec une pincée de reverb, ça donne ça. "C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..." | ||
jose_good
522 messages | 7 Posté le 28/04/2008 à 11:56 Salut. En effet,ça n'a pas l'air mal ça!!! Vive la zik |
Simulateurs d'Amplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Simulateurs d'Amplis Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Simulateurs d'Amplis Guitare grâce à SonicPrice !