Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 10 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Polyphonie & Solidité
[ M.F.B. MFB-502 ]
[ M.F.B. MFB-502 ]
486 messages | 11 Posté le 18/04/2008 à 13:19 ...ok, dans ce cas, bonne chance a toi amigo. Fais toi plaisir, mais surtout fais plaisir au Mexique... Au fait, ils aiment l'electro/indus la-bas??? Vends Boite à Ryhme Analogique MFB-502 ou échange contre un Lexicon MX-200 ou une Electribe EA1-MK2.................................................................................................................................photos sur mon profil !!! | ||
Maolyn
104 messages | 12 Posté le 18/04/2008 à 13:22 J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que les jeunes PRIENT pour le genre de musique que je vais leur faire decouvrir, il sont trop habitués à la musique de mer++ (le mec modeste) lol Maolyn - Clips, musique, remixes & plus sur -> maolyn.skyrock.com | ||
Maolyn
104 messages | 13 Posté le 02/05/2008 à 17:50 'tain la galère pour faire un virement bancaire international!! XD Bref, j'y suis arrivé, et là chez Thomann ils viennent de me l'envoyer, j'espère que ça ne sera pas trop long! Dès que je l'aurai, je posterai surement une vidéo sur youtube, je mettrai le lien ici =) Maolyn - Clips, musique, remixes & plus sur -> maolyn.skyrock.com | ||
Lux Atra
486 messages | 14 Posté le 03/05/2008 à 08:12 ...Ils assurent chez Thomann, t'as du (tu doit) recevoir un texto pour la confirmation de l'envoi. Tiens moi au courant dès que tu l'as essayé... Vends Boite à Ryhme Analogique MFB-502 ou échange contre un Lexicon MX-200 ou une Electribe EA1-MK2.................................................................................................................................photos sur mon profil !!! | ||
Analogue man
13 messages | 15 Posté le 04/05/2008 à 02:36 C VRAI QUE CETTE PETITE BOITE EN PLASTIQUE A UN STYLE MAIS IL FAUT AUSSI AIMER LES S.A.V CAR QUESTION SOLIDITé LA ON PEUX LE DIRE C VRAIMENT UNE DAUBE!!!! | ||
Maolyn
104 messages | 16 Posté le 04/05/2008 à 03:10 Vu que je vis au Méxique dans mon cas je devrai faire sans s.a.v., je me contenterai d'en prendre grand soin (surtout en live), et si besoin est je sortirai le fer à souder Maolyn - Clips, musique, remixes & plus sur -> maolyn.skyrock.com | ||
Maolyn
104 messages | 17 Posté le 15/05/2008 à 22:31 Ça y est, je l'ai reçue... une bombe cette boîte! Elle est encore plus petite que je l'imaginais, mais je l'aime Juste un pb en fait: j'avais acheté un cable mini plug stéréo, et quand je le branchais dans ma console (évidement les input sont en mono enfin je crois que c'est dû à ça) je n'avais pas les hand claps! Juste un petit son qui semblait venir de loin Maolyn - Clips, musique, remixes & plus sur -> maolyn.skyrock.com | ||
3^6 flip
93 messages | 18 Posté le 24/06/2008 à 11:10 Petite question car elle m'interresse cette boi-boite... A ce que j'ai compris; il y'a 1 sorties stéréos, et 4 sorties séparées mini jack. Si on la branche sur la sortie stéréo tout les sons sons disponible, ou y'a t'il des sons qui ne sont pas écoutables et le probleme vient qd on branche les sorties séparées... est cela ? | ||
Lux Atra
486 messages | 19 Posté le 24/06/2008 à 12:41 ...si on la branche en stéréo seulement, tout les instrus passent dedans, mais les Panoramiques sont très (trop) accentués pour certains instrus... Par contre, dés que tu branches un instru en séparé, il disparait automatiquement de la stéréo... PS : J'ai une amie qui vends sa MFB 502 (encore 2 ans de garantie + 2 cables Mini-Jack / Gros-Jack Monos) Vends Boite à Ryhme Analogique MFB-502 ou échange contre un Lexicon MX-200 ou une Electribe EA1-MK2.................................................................................................................................photos sur mon profil !!! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Boîtes à Rythmes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Boîtes à Rythmes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Boîtes à Rythmes grâce à SonicPrice !