Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 99 membres (dont 89 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Avec l imac alu?
[ RME Audio FireFace 800 ]
[ RME Audio FireFace 800 ]
185 messages | 1 Posté le 14/04/2008 à 13:20 Bonjour, je viens de m acheter un i mac logic studio et la fireface 400 mais la gros problème ...a cause du chipset agere du port firewire 400 de l imac la rme ne fonctionne pas (host allumé en permanence)certains sont passés par un cable 800/400 MAIS POUR MOI SA NE PASSE PAS! et d autres par un disque dur externe firewire mais la aussi chez moi ,rien... mon vendeur me conseil d attendre qu il trouve un pilote, mais sa en devient chiant, investir dans du matos de qualité et ne pas pouvoirs s en servir.. je peux aussi la ramener pour un échange, mais a 850 euros y en a pas des masse qui font le poids, donc je me demandais si la fireface 800 connecter via le port 800 fonctionne avec l imac alu? et une autre question, est ce que le cable 800/400 existe en plusieurs catégorie?certain sont il plus fiable que d autre?car avec le cable j ai du sont mais de temps autres sa coupe et sa reviens...via le disque dur il n ya plus rien du tout.. j ai payé le mien 22 euros et aparament un "audiofanzinien" qui a pris un cable a 32e pour lui sa va.. je doute que ce soit sa mais la je suis désèsperer!! Www.myspace.com/oze974 |
Interfaces Audio Externes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.