• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

RME Audio FireFace 800 - AudioFanzine
RME Audio FireFace 800
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 99 membres (dont 89 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Avec l imac alu?
[ RME Audio FireFace 800 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
oze974 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

185 messages
1 Posté le 14/04/2008 à 13:20

Bonjour, 

je viens de m acheter un i mac logic studio et la fireface 400 mais la gros problème ...a cause du chipset agere du port firewire 400 de l imac la rme ne fonctionne pas (host allumé en permanence)certains sont passés par un cable 800/400 MAIS POUR MOI SA NE PASSE PAS! et d autres par un disque dur externe firewire mais la aussi chez moi ,rien... 

mon vendeur me conseil d attendre qu il trouve un pilote, mais sa en devient chiant, investir dans du matos de qualité et ne pas pouvoirs s en servir.. 

je peux aussi la ramener pour un échange, mais a 850 euros y en a pas des masse qui font le poids, donc je me demandais si la fireface 800 connecter via le port 800 fonctionne avec l imac alu? 

et une autre question, est ce que le cable 800/400 existe en plusieurs catégorie?certain sont il plus fiable que d autre?car avec le cable j ai du sont mais de temps autres sa coupe et sa reviens...via le disque dur il n ya plus rien du tout.. 
j ai payé le mien 22 euros et aparament un "audiofanzinien" qui a pris un cable a 32e pour lui sa va.. 
je doute que ce soit sa mais la je suis désèsperer!!

Www.myspace.com/oze974
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1