• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Languedoc Roussillon
Cherche musiciens sur Carcassonne, Limoux, Castelnaudary et environs.
[ Languedoc Roussillon ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
sparklehorse Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

476 messages
1 Posté le 15/04/2008 à 12:59

Bonjour à tous,  

Je recherche des musiciens dans les alentours de Carcassonne, Limoux, Castelnaudary… afin de monter un groupe, sans prétention aucune, simplement pour le plaisir de jouer ensemble, et pour qui la musique est avant tout un passe temps, mais pas forcément une priorité. On a tous dans notre vie des choses qui passent au premier plan. 

L’idée c’est ça : des répèts espacées dans le temps, sans prise de tête, juste histoire de faire de la musique en groupe, et non plus devant un mur. 

Les influences, des trucs du genre Radiohead, Blur, Arcade Fire, Lou Reed, Sigur Ros… bref rock indé, électro… ce genre de choses. 

Personnellement, je joue de la guitare rythmique et de la batterie. Je chante aussi un peu (mais alors un peu hein…) 

Voila, voila. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par le concept. 

A très bientôt j’espère.

buyhope.musicblog.be Enfin un blog sur la musique de bon goût...
Pti no

Newbie des prairiesNewbie des prairies

21 messages
2 Posté le 11/06/2008 à 01:54

Salut, installé depuis peu à Carcassonne je n'ai pas encore rencontré de musiciens ici et ton annonce me parait sympa. 
Est-ce toujours d'actualité? 

Je fais de l'electro et j'aimerai apporter une touche un peu rock dans mes morceaux, tiens moi au jus merci...

myspace
bonestephan

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
3 Posté le 28/06/2008 à 13:59

Salut, 
ex machine (compos rock) cherche son batteur region limoux 
www.myspace.com/exmachinemusic 
bonestephan@orange.fr 
à bientôt
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post