• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Drums

Catégorie parente : 'Batteries & Percussions'   Forum Batteries Electroniques
Neuf ou Occasion ?
[ Batteries Electroniques ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
11 Posté le 17/04/2008 à 21:49

Bon, bon... 
Merci our vos conseils... 
Demain, j'ai rendez-vous avec un gars qui vend sa batterie. C'est le moment de vérité. Il faut absolument que je puisse vérifier si elle a été maltraitée ou pas. Pouvez-vous m'aider à l'inspecter comme il faut ? 
Et pouvez-vous me donner votre avis : 
il s'agit d'une Roland TD6 (sans précision, mis à part qu'elle semble être de couleur bleu). le gars dit ne s'en être servi qu'un mois et l'avoir payée 1600€. Elle est "complète" avec en plus :cymbale ride, crash et charley et pédale et pédale grosse caisse. 
Il la vend 700€. 
Bonne affaire ? 
Et, s'il vous plaît, je redemande : aidez-moi à aiguiser mon regard et mes mains !!!
xenos-neurone Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

410 messages
12 Posté le 17/04/2008 à 23:41

Regarde si les prises jack on du jeux si ces une td6-kx demande lui si il a deja changer les peau regarde la sensibilité et la dynamique de chaque pad ne t'amuse pas avec tape pour tester  
teste avec plusieur casque on sait jamais regarde l'etait generale du rack il peut indiquer si il a a été souvent demonté sa indiquerais quil a fait des concerts avec et que donc ces pas terible pour le matos  
et a mon avis ces un tres bonne afaire le mec a suremen voulu se payer un td9 voila voila tu est aiguisé pour chercher les defaults!

Neous
descamax

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
13 Posté le 18/04/2008 à 09:17

Merci Xenos-Neurone... 
T'as un pseudo à coucher dehors mais t'es rudement sympa ! 
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2