Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 146 membres (dont 126 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Créer une pistes 8 canaux ou plus sous cubase?
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
482 messages | 11 Posté le 18/04/2008 à 22:19 mais je m'en fous que tu conaisses pas reaktor moi. si t'y connais rien qu'est-ce qui te permet de me dire que ça va pas fonctionner? http://users.electrobel.be/LeBelgeElectrod/songs/ | ||
prof2zik0
84 messages | 12 Posté le 19/04/2008 à 08:18 Re- Je ne suis pas sûr du tout que tu gagnes en perf... Reaktor demande pas mal de ressources processeur en +... T'es sous PC ou sur MAC ? Parce que sous PC, ça m'arrive fréquemment d'avoir des courte saturations au niveau du proc !..., malgré une config correcte. Tiens-moi au courant si la solution que je t'ai proposée fonctionne ou pas A+ David | ||
shmark
1600 messages | 13 Posté le 19/04/2008 à 09:23 Citation : si t'y connais rien qu'est-ce qui te permet de me dire que ça va pas fonctionner? bah rien ..c est pas ici kebab.com ??? salade tomate oignon ?? DTC ? Siyakinkinkapokompribenyreuli | ||
KaeRZed
4315 messages | 14 Posté le 19/04/2008 à 11:15 Hors Sujet : 1 partout, balle au centre ! La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique. | ||
Djbisar
482 messages | 15 Posté le 19/04/2008 à 14:47 J'emploie déjà reaktor, niveau performance ça roule, y'a des trucs pour limiter la consommation. http://users.electrobel.be/LeBelgeElectrod/songs/ | ||
prof2zik0
84 messages | 16 Posté le 19/04/2008 à 15:32 Alors ? T'as essayé en créant un sous bus d'entrée ? |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Séquenceurs Généralistes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.

mais je m'en fous que tu conaisses pas reaktor moi. si t'y connais rien qu'est-ce qui te permet de me dire que ça va pas fonctionner?