• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Languedoc Roussillon
Cherche alter ego
[ Languedoc Roussillon ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 18/04/2008 à 14:29

Salut à toutes et à tous. 
Voila voila, je chantouille, je gratouille, je bassouille, je batouille et je synthétisouille quand je peux avec un doigt. M'arrive aussi d'enregistrer (matos aidant) mes démos qui n'ont pas d'autres intérêts que d'être des démos sans intérêts! Je crois bien que j'en ai marre de tourner en rond tout seul. 
Alors je cherche un gars, une fille, ou les deux, je m'en fous, du coté de Perpignan (j'habite Saint Cyprien) qui comme moi praticouille l'instrument et qui surtout ai des choses à dire ou à écrire. car moi et le littéraire on est pas copain. 
Je suis loin d'être un Jimmy Page capable d'aligner des solos et des instrumentaux à rallonge, j'aime bien le feelling et le groove tout en étant de base très rock'n'roll. Je suis né en 1962 ce qui explique cela! 
Mes artistes préférés : Idaho, Ulan Bator, Beach Boys, Gainsbourg, Joy Division, King Crimson, Aphex Twin, Dominique A, Can, Pixies, Debussy, et tant d'autres. 
J'ai plein d'idées, plein d'envies, un peu de matos, mais putain, les finaliser... 
Alors si tu es géographiquement un peu comme moi,... on commence quand?
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1