Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus :
Mailing-Forum actif : 136 membres (dont 121 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Mono to stereo ?
[ Steinberg Cubase SX 3.x ]
[ Steinberg Cubase SX 3.x ]
924 messages | 31 Posté le 24/04/2008 à 23:06 Et voilà La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace) | ||
lafronde4
34 messages | 32 Posté le 25/04/2008 à 12:50 Bah pour ce que ca vaut et si ca fait avancer le schmilihimblick http://www.dt-tribute.com/cub/monotostereo.mp3 avec le plugin Waves Doubler 2 A mon avis, un stereoexpander ne va pas faire grand chose de potable puisqu'il est la, comme son nom l'indique pour etendre la stereo, s'il n'y a pas de stereo (ce qui est le cas d'un fichier mono si je ne m'abuse Je pense que la meilleure solution est celle de Seth (entre autre) copier/coller la piste gauche et droite, puis decalage de qq ms, mais si on peut, mieux vaut faire deux prises IMO. | ||
Seth.666
924 messages | 33 Posté le 29/04/2008 à 22:37 Pas mal pour un plug, mise à part le léger effet flanger qu'il crée, ça peut largement dépanner. La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace) | ||
Seth.666
924 messages | 34 Posté le 05/05/2008 à 13:44 Personne d'autre pour plus de conseils?? La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace) |