• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase SX 3.x - AudioFanzine
Steinberg Cubase SX 3.x
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 136 membres (dont 121 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Mono to stereo ?
[ Steinberg Cubase SX 3.x ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Seth.666 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

924 messages
31 Posté le 24/04/2008 à 23:06

Et voilà

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
lafronde4

Newbie des prairiesNewbie des prairies

34 messages
32 Posté le 25/04/2008 à 12:50

Bah pour ce que ca vaut et si ca fait avancer le schmilihimblick 

http://www.dt-tribute.com/cub/monotostereo.mp3 

avec le plugin Waves Doubler 2 

A mon avis, un stereoexpander ne va pas faire grand chose de potable puisqu'il est la, comme son nom l'indique pour etendre la stereo, s'il n'y a pas de stereo (ce qui est le cas d'un fichier mono si je ne m'abuse ) ya pas grand chose qui sort. 

Je pense que la meilleure solution est celle de Seth (entre autre) copier/coller la piste gauche et droite, puis decalage de qq ms, mais si on peut, mieux vaut faire deux prises IMO.

924 messages
33 Posté le 29/04/2008 à 22:37

Pas mal pour un plug, mise à part le léger effet flanger qu'il crée, ça peut largement dépanner.

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)

924 messages
34 Posté le 05/05/2008 à 13:44

Personne d'autre pour plus de conseils??

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4