Restauration JBL Decade L36
[ Enceintes Hi-Fi ]
[ Enceintes Hi-Fi ]
8 messages | 1 Posté le 19/04/2008 à 15:48 Salut, j'ai choppée des L36 pour une bouchée de pain mais les suspension-membranes des boomers sont HS. C'est faisable de les réparer soi-même ou il est-il préférable de les envoyer chez un pro (tarif?..) ? merci de vos réponses et de toutes infos sur ces enceintes légendaires.. | ||
yolphil
13 messages | 2 Posté le 11/05/2008 à 19:15 Bonjour biponk Heureux proprietaire de JBL decade 36 depuis deja pas mal de temps, je suis ravi de voir qu'une autre personne partage la même passion pour les JBL! Des decades 36 pour une bouchée de pain???? veinard! je viens de faire remembraner les JBl +changement de bornes + nouveaux tissus devant les enceintes, le tout pour environ 220 euros, et bien sur fait par un pro ce que je te conseille. Si tu le souhaites,viens sur mon forum consacré uniquement aux JBL! tu es le bienvenue.Tu trouveras également un endroit sur le forum pour vendre acheter ou troquer et bien sur une mine d'informations sur les JBL. A bientôt Philippe http://vintage-jbl.forumpro.fr/portal.htm |