Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 74 membres (dont 64 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Inserer une Tempo Map dans live
[ Ableton Live 7 ]
[ Ableton Live 7 ]
296 messages | 1 Posté le 20/04/2008 à 16:47 Bonjour à tous, J'aimerais inserer dans Live une tempo map *.mid accompagnant un rythme de batterie...sous logic pas de problème, sous live je n'arrive pas à l'inserer de maniere à ce que le tempo general suive le tempo de la Tempo map... qq'un saurait-il comment faire ? merci | ||
les androides
2306 messages | 2 Posté le 20/04/2008 à 19:25 Si ça se fais, ça m'interesse bien aussi | ||
Analog Worms Attack (Chouch)
1211 messages | 3 Posté le 23/04/2008 à 13:49 Il faut éditer le tempo dans la piste master en mode arrangement... Pas de moyen de se caler sur une piste midi de tempo. Il faut donc se farcir tout les changement de tempo et de signature du morceau... A moins que quelqu'un connaisse une ruse... ~[yot magnet] |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Séquenceurs Généralistes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr