Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 38 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Editeur + pilote USB sous Vista ?
[ Clavia Nord Modular G2 ]
[ Clavia Nord Modular G2 ]
5 messages | 1 Posté le 20/04/2008 à 17:35 Salut à tous, savez-vous si Clavia va sortir un éditeur (ou plutôt le driver USB) pour ce fichu Vista ? Pfff, j'ai un beau PC portable 17" qui m'a été livré avec Vista, zut, moi qui pensait l'utiliser pour éditer le G2 en pouvant trimballer le tout, je suis un peu dans la m**** là... Merci du renseignement. | ||
vcs3
5 messages | 2 Posté le 20/04/2008 à 17:57 Bon, je viens de trouver ici http://forums.audiofanzine.com/index%2Cidtopic%2C245974%2Cforum%2Cdriver_usb_pour_vista_32bits_et_vista_64bits.html.... flute, je vais essayer de virer ce vista de mon portable ou de me faire une partition XP... | ||
stiiiiiiive
1616 messages | 3 Posté le 20/04/2008 à 23:47 Allez, je remets la réponse ici. Ce ne sera pas inutile : --------------- Extrait de la page d'accueil actuelle du site de Clavia : Chez Clavia, on a écrit : Breaking News On January 24, 2008, members of the development team at Clavia began the process on updating the editor and the drivers for the Nord G2 Modular. The team are working simultaneously on a 32 bit and 64 bit Vista driver and an Intel compatible Mac version of the editor. We cannot estimate on a release date yet, this will be announced later. The Vista drivers and the Intel-compatible editor will be available as a free download on this website when they are completed. Pour les allergiques à la langue de Shakespeare, voici ce que ça raconte, en substance : Le 24 janvier 2008, des membres de l'équipe de développement de Clavia ont commencé la mise à jour des pilotes et de l'éditeur du G2. L'équipe travaille simultanément sur une version 32 bits et une version 64 bits pour Vista, ainsi qu'une version pour les MacIntel. Nous ne pouvons pas encore donner de dates de sortie, mais nous tiendrons informés. Les versions seront disponibles gratuitement sur le site quand elles seront prètes. l'échantilllon vénéneux... | Milkiss | ||
Philfingers
3 messages | 4 Posté le 23/07/2008 à 12:01 Salut, J'ai posté sur le forum du G2X un truc pour utiliser l'éditeur sous Vista. Si ça vous intéresse, ça dépanne..... A+ | ||
-Papo-
645 messages | 5 Posté le 27/07/2008 à 23:51 En tout cas sont un peu long a mettre a jour, je me demande si c'est juste une mise a jour compatibilité ou bien si il y aura des nouveauté, correction de bug etc... Mon myspace |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés à Modélisation Analogique grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés à Modélisation Analogique grâce à SonicPrice !
Synthés à Modélisation Analogique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.