Choix d'enceintes Focal Chorus 816V ou 726V
[ Enceintes Hi-Fi ]
[ Enceintes Hi-Fi ]
1 messages | 1 Posté le 20/04/2008 à 22:58 Bonjour, je souhaite acquérir des enceintes Focal pour une application HIFI (pas de home cinema en perspective). Plusieurs revendeurs de la marque me font écouter la 836V, certes extraordinnaire mais hors budjet, ou la 716V qui ne m'a pas convaincu notamment dans la retransmission des graves. Je n'ai pas encore eu de possibilité d'écoute de la 816V et la 726V. Je fais donc appel à vos expériences et avis! C'est un peu le combat du 2 voies 1/2 avec Multi Event contre un réel 3 voies. Merci de préciser si possible l'ampli utilisé lors de vos écoutes de ces deux modèles d'enceintes. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Enceintes Hi-Fi sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr