• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase 4 - AudioFanzine
Steinberg Cubase 4
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 80 membres (dont 69 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Cubase, P4 et dénormalisation
[ Steinberg Cubase 4 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

27 messages
31 Posté le 30/04/2008 à 13:10

Hors Sujet :
RAF shmark, y a les MP pour ça !
over Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

359 messages
32 Posté le 30/04/2008 à 14:24

Bon j'arrête de vous importuner sujet clos
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11988 messages
33 Posté le 30/04/2008 à 17:10

Hors Sujet :
Citation :
dans les 2 cas tu recevras quand meme de la prose Spawn, je vois pas ou est le probleme
Pas vraiment non. Je te rappelle que tout mailler digne de ce nom propose un truc qui se nomme "Règles de tri"....Citation :
a choisir, c est de loin ton message que j aurais prefere ne pas recevoir
Ca te regarde, mais perso, ça commence juste à me courir un brun de ne pas pouvoir suivre le moindre topic dans sa totalité sans qu'il dégénère. 
Citation :
y a pas asse de flicage dans les rues ?? ou tu peux pas t empecher de jouer a Superman ???
??? Quel rapport avec le fait que ma BàL soit poluée? Je pige pas là... T'es sûr de pas avoir compris mon intervention de traviole?Citation :
on est pas de betes hein , et un modo dont c est le role, aurait ete plus aimable, j espere !
Ah? J'ai été désagréable? Lis San Antonio, je pense que tu comprendras mieux le ton de mes propos ...
Sinon, Over, t'as réglé ton problème?

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4