• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Modeling Synth Racks/Sound Modules

Access Music Virus TI Desktop - AudioFanzine
Access Music Virus TI Desktop
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 52 membres (dont 39 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Midi et TI Desktop
[ Access Music Virus TI Desktop ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
djiffy Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

19 messages
1 Posté le 22/04/2008 à 08:42

Bonjour à tous, 

Lorsque j'utilise le VSTi Virus Control via USB, je n'arrive pas à enregistrer les évènements midi provenant des boutons en façade du TI Desktop. Savez-vous si c'est possible en mode USB ? Si oui, que faut-il paramétrer ? 

Est-il possible d'utiliser le Virus Control sans USB (i.e. avec des cables midi traditionnels) ? J'ai un peu de latence avec l'USB. 

J'ai l'impression que l'arpeggiateur du Virus a tendance à se décaler dans le temps sous Cubase (désynchro flagrante en mettant le métronome). Pourtant, je synchronise le Virus à partir de l'horloge de Cubase Studio 4. Avez-vous des astuces pour bien "caler" l'arpeggiateur du Virus ? 

Merci d'avance pour votre aide, 
JF
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1