Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Diference entre spartan et versatile ?
[ Coemar Spartan ]
[ Coemar Spartan ]
60 messages | 1 Posté le 22/04/2008 à 12:06 Bonjour a tous je vai sans doute acheter des versatiles mais je vien de voir les spartans et la on me dit que l'effet des spartans est a peut prés le meme que celui des versatile. a quoi ca servirai donc de faire 2 fois la meme chose? a+ | ||
lucas26
476 messages | 2 Posté le 22/04/2008 à 12:27 Le versatile est composé de plusieurs "tunnels" tandis que le spartan lui ce sont des "batons". L'effet est le même si dans le versatile tu ne mets pas de rondolux, tu auras des batons. Voilà K-LESON, Photos | ||
Clowny
5556 messages | 3 Posté le 22/04/2008 à 13:28 ![]() www.julien-lumiere.fr -- Les Festins Sonores 2008 -- J'aime aussi la musique ! | ||
jcguyot
507 messages | 4 Posté le 22/04/2008 à 13:45 Versatile = ![]() Vintage Light - my space vintagelight - Cherche télécommande JEM Technohaze | ||
clay envie
60 messages | 5 Posté le 23/04/2008 à 16:30 Merci les gars merci clowny pour la photo Moi jaime bien les deux je croi que je vai en acheter une paire de chaques | ||
etienne cara
387 messages | 6 Posté le 23/04/2008 à 19:43 Dit moi ou tu en trouve, car ils ne sont plus fabriqués par COEMAR? night revolution location, vente sonorisation | ||
clay envie
60 messages | 7 Posté le 23/04/2008 à 20:06 Tout simplement d'occase sur des site comme AF ou sono mag... Voilou. A+ | ||
jomolaser
4788 messages | 8 Posté le 23/04/2008 à 23:51 Le spartan est l'ancêtre du Versatile, appareils qui furent tous deux fabriqués par Coemar. A l'époque du spartan il existait 3 appareils : - le Spartan (faisceaux fins - lampe 650W à miroir) - le Multi-tunnel (faisceaux tunnels - lampe 800W Rondlux) - le Coral (faisceau plat, lame 650W à miroir) Et également, différentes variantes plus ou moins motorisées (Multi-tunnel Music, Mantra, etc...) Vinrent ensuite les Versatiles qu'on pouvait équiper en lampe 1000W Rondlux (faisceaux tunnels), ou en lampe studio 1000 Watts (faisceaux fins). Effet de spartan : ![]() www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace | ||
clay envie
60 messages | 9 Posté le 01/05/2008 à 13:01 Ca y est je me suis acheter 2 spartan, pour l'instant^^, et j'en suis content Pour l'instant ils sont pas sortis car fau les nettoyer un peu, mais ca sera vite fait. Au fait est -t-il possible de mettre une lampe de 1000w dedan ?? Belle photo jomo eu au fait jomo tu dit:le Spartan (faisceaux fins - lampe 650W à miroir) mais moi ya pas de miroir dedans !? | ||
pvernadat
274 messages | 10 Posté le 02/07/2008 à 00:07 Petite question Jomolaser, je viens de casser 4 lampes neuves dans mes spartans sur 2 dates... C'est donc si fragile ? la première fois c'est en déplaçant le spartan allumé, la deuxième fois quand la chanteuse est descendu de son estrade, la vibration a tué la lampe du spartan posé par terre à côté. La troisième c'est dans le flight... Les lampes sont des 650W Philips à miroir ( P6999 ). |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Projecteurs Traditionnels grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Projecteurs Traditionnels grâce à SonicPrice !
Autres Projecteurs Traditionnels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr