• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Groove Machines

Roland MC-505 - AudioFanzine
Roland MC-505
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 78 membres (dont 77 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Help Mc 505: des patterns qui buggent. comment sauvegarder ceux qui restent sur cubase ?
[ Roland MC-505 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

24 messages
1 Posté le 22/04/2008 à 14:53

Bonjour à tous 

j'ai un gros soucis avec ma MC 505: certain pattern user buggent: quand je les sélectionne, l'écran affiche tout en noir et la machine se bloque complètement; je dois l'éteindre et la rallumer . (les pattern usines fonctionnent eux sans problèmes ) 

j'ai appeler mon sav roland qui me dit que c'est un problème du système et que le seul moyen de réparer et de réinitialiser totalement la machine. ce qui veut dire tout perdre car même je dump toutes mes données dans une autre mc 505 ou une carte mémoire, et que je les ré-injecte après le reboot, les mêmes bugs seront toujours présents.  

la seule solution serait donc, apparemment, de sauvergarder 1 a 1 mes pattern encore bons, en midi dans cubase, de réinitialiser la machine, puis de remettre les bons patterns dans la machine. 

est ce que qqun a déja rencontré ce probleme? 

qqun peut il me donner des tuyaux concernant la sauvegarde dans cubase, car je ny connais pas grand chose.. est ce cela sauve aussi les sons ? ( pas que les notes )  

Merci bcp de votre aide, c'est vraiment important !! 

raph
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1