• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Synths

Roland JUNO-2 - AudioFanzine
Roland JUNO-2
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 29 membres (dont 25 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
En allumant mon synthe il bloque sur deux sons preselectionné
[ Roland JUNO-2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
1 Posté le 23/04/2008 à 02:12

Bonjour a tous je viens vous soliciter ce jour pour vous demander conseils a propos du synthe juno 2 , depuis quelques temps ce dernier quand je l'allume bloque sur la fonction polysynth 2 , quand j'appuie sur la touche bank il bloque aussi sur un seul son je ne peut plus utiliser la touche portamento ou la mollette pour changer quoi que ce soit ,les touches ne repondent plus , que puis je faire ? merci a vous
KaeRZed Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4489 messages
2 Posté le 23/04/2008 à 13:19

Salut ! 
Citation :
que puis je faire ?
A priori, le faire réparer...

La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.

4489 messages
3 Posté le 23/04/2008 à 13:20

Hors Sujet :
Tu as essayé en ayant les prises MIDI débranchées du Juno ?

La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
daftvador

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
4 Posté le 23/04/2008 à 19:26

Salut et merci , je n'ai aucun branchement midi , je l'ai juste raccorde a un ampli a l'aide d'un cable jack sur la sortie casque , sinon ou puis je le faire reparer sur paris ?

4489 messages
5 Posté le 23/04/2008 à 19:32

Je ne sais pas... je ne vis pas à la capitale...

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1