• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Multrack-studios

Fostex VF-80 CD - AudioFanzine
Fostex VF-80 CD
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Enregistrer ?
[ Fostex VF-80 CD ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
1 Posté le 23/04/2008 à 02:35

Bonjour... 

j'ai un soucis avec mon fostex (que je viens d'acheter d'occaz, donc j'espere que c'est pas casser...). J'ai bien lu le manuel (et je ne suis pas plus con qu'un autre) et impossible d'enregistrer ! 

j'arrive a m'entendre jouer, mettre des effets, effacer le disque dur (ancien proprio, de la daube, d'ailleurs...),... bref a faire joujou avec SAUF enregistrer ? 
pourtant je pousse bien sur "rec" et "play" et normalement, il est correctement armé (piste, ...) 

donc ma question est simple, est ce que l'un d'entre vous peut il m'expliquer clairement ce qu'il fait, bouton après bouton, pour voir si je ne lis pas a moitier le manuel ou si mon vf a bien un soucis...  

merci !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1