• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Les Mains dans le Cambouis'   Forum Construction d'Enceintes
Enceinte DIY Kappa Pro 15 LF
[ Construction d'Enceintes ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Dj Evol Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2121 messages
41 Posté le 06/05/2008 à 20:54

Heu...pour le mm prix que le HP tu as mieux en 46

DJ'Evol systéme a vendre! (caisse BR (150€ l'un!) + 382P B-C (50€ si prit avec caissons) + 382P modifier (sans HP!)
TRC sound systeme

Newbie des prairiesNewbie des prairies

10 messages
42 Posté le 07/05/2008 à 00:04

Yes, on parle bien du pro 15lf, la première génération! 
J'ai été voir les "oeuvres" sur speaker plan, c'est sur qu'ils sont mortels que ce soit le hd15 ou les autres mais il faut quand meme avoir un sacré touché dans les mains...Et les outils! 
Bref je vais attendre de me trouver les plans d'une caisse pas trop compliqué mais qui pourra répondre avec une bonne qualité sonore. Dans tout les cas, je reçois le pro 15 la semaine prochaine avec un filtre passif. D'ailleurs à ce sujet, je voulais savoir s'il est vrai que les filtres passifs faisaient perdre en puissance?
GP-Force Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

804 messages
43 Posté le 07/05/2008 à 05:21

Ok, ben relis le topic à la page 3, y a les dimensions pour une boite rectangulaire tout ce qu'il y a de plus simple à realiser  

Pour le filtre passif, effectivement il induit un légère perte mais que veux tu, faut ce qu'il faut.

Et prout !
TRC sound systeme

10 messages
44 Posté le 07/05/2008 à 12:01

Ok bah, merci pour les mesures jvais voir ce que je vais pouvoir en faire. 
A bientôt et merci encore
GP-Force Détail de la configuration informatique

804 messages
45 Posté le 07/05/2008 à 13:12

De rien, tiens nous au courant  

Si besoin d'un plan plus concret, hésite pas.

Et prout !
TRC sound systeme

10 messages
46 Posté le 07/05/2008 à 14:21

Bien sur si quelqu'un a des plans précis à me recommander je suis preneur. je vais y réfléchir tanquillement, déja il y a du choix sur speaker plan meme si certains caissons demandent un certain savoir faire et un outillage spécifique. 
Je vais donc prendre mon temps. Cette après midi je vais chercher un kappa pro 15, un filtre passif, de la mousse acoustique et des câbles speackon. Mon enceinte est une audiophony qui a vingtaine d'année, elle a donc besoin d'être bichonnée et restaurée...Et tout ça avec amour et passion  
A bientôt pi être!!
yoyo70

519 messages
47 Posté le 07/05/2008 à 20:43

Je le répète, pour ceux qui sont intéressé, il suffit de m'envoyer un mp avec votre adresse mail pour que je vous envoie le plan du kappa pro 15lf.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5