• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Synths

Yamaha DX7 - AudioFanzine
Yamaha DX7
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
6 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 80 membres (dont 71 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Livre "600 sons pour DX7" (P. Beuscher)
[ Yamaha DX7 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

113 messages
1 Posté le 23/04/2008 à 13:34

Hello à tous, 

je viens de me taper manuellement la programmation complète et fidèle de tous les sons du livre en question. 
Certe, je sais qu'il en existe au moins une version disponible sur le Net, mais j'ai constaté des différences avec le livre (sons externes ajoutés, paramètres modifiés,...) 
Tout ceci tient sur les fichiers suivants: 
- Sysex standard (*.syx) 
- SMF (*.mid) 
- MidiQuest v10 (*.vbk) 
- SoundDiver (*.lib) 

J'en fais très volontiers parvenir une copie via e-mail à tous ceux que cela intéresserait. Il suffit pour cela de me déposer un petit mot sur la messagerie de ce forum (en n'oubliant pas de mentionner votre adresse e-mail).
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10812 messages
2 Posté le 23/04/2008 à 13:59

Tu es déjà inscrit à notre Yahoo Group DX7-France? Si non, inscrits toi (lien dans ma signature) et tu pourras y déposer les fichiers dans la rubrique concernée. Tout le monde y aura ainsi accès.

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
Flyertwin Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

52 messages
3 Posté le 24/04/2008 à 09:02

Bonjour, 

Pour avoir le livre version papier, bravo et merci à toi, ca a du représenter une somme de boulot non négligeable. 
Suis intéréssé par tes fichiers. J'utilise DX Manager 
Mon mail pour envoi : flyertwin@free.fr 

Encore merci

Cordialement, Christophe
neufneuf2007

61 messages
4 Posté le 30/04/2008 à 22:03

C'est super cool ca serait vachement gentil de votre part de me faire parvenir le fichier. 

Merci encore 

gabriel.garcia@neuf.fr
stephane05

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

113 messages
5 Posté le 01/05/2008 à 09:12

A ceux qui sont intéressés par les sons: envoyez-moi votre adresse e-mail via la messagerie de ce site plutôt que de la communiquer directement sur ce forum.
neufneuf2007

61 messages
6 Posté le 01/05/2008 à 12:20

Merci encore pour les fichiers. 

Bon travail
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10812 messages
7 Posté le 01/05/2008 à 15:17

Citation :
A ceux qui sont intéressés par les sons: envoyez-moi votre adresse e-mail via la messagerie de ce site plutôt que de la communiquer directement sur ce forum.
Je réitère ma propose ma proposition. Nous disposons d'un groupe de discutions dédié au DX7 chez Yahoo Group offrant une rubrique de stockage de patches. Il serait très facile d'y déposer un ZIP contenant ton travail et d'en donner le lien ici afin de rendre les échanges plus simples (un simple lien à cliquer) et plus sûrs (pas de diffusions d'adresses mails valides). 

Au pire, si tu n'es pas abonné à notre group, tu peux m'envoyer (en privé) ton email, et je t'émettrais une invitation pour te rendre plus simple l'inscription. Si tu n'es pas à l'aise avec l'interface Yahoo Group, dis le moi, j'y placerais moi m^m ton fichier.

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
j5morales

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
8 Posté le 17/07/2008 à 13:50

Bonjour, J'ai un anti-spam assez bon donc rien à craindre pour les mails, le mien j5morales@aliceadsl.fr Si tu pouvais m'envoyer par mail une copie du livre dont tu parles ce serais super chouette. En fait il me semble que j'ai perdu les sons d'origine de mon DX7 par mégarde. En trifouillant les paramètres je ne sais pas ce qui s'est passé. De plus presque toutes les touches du "do" ne donnent plus aucun son. Le test donne comme résultat "Error C1" c'est tout sans dire ce qu'il faut faire. A audiofanzine personne n'a pris la peine de m'aider il n'y a que du blablabla, c'est décevant. Peut-être avec ton livre je ferais quelque chose. Merci d'avance.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1