• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Wah-Wah/Auto Wahs/Filters for Guitar

Vox V847 Wah Wah - AudioFanzine
Vox V847 Wah Wah
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Qualité Sonore :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 82 membres (dont 79 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Vox, un ou plusieurs styles ?
[ Vox V847 Wah Wah ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Zoupioupiou Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

10 messages
11 Posté le 29/04/2008 à 23:44

Hey les gars 
Si Hendrix avait joué sur une "bouse de vache en plastoc", je pense que nous serions tous en train de débattre sur la Wha Bouse de vache en plastoc plutot que sur un forum dédié à la Vox !!! 
Hendrix était Hendrix et s'il jouait sur Vox c'est peut être aussi parce qu'a l'époque, il n'y avait surement pas autant de marque qu'aujourd'hui 

Moi j'ai choisi la Vox car, le voleur, je veux dire le vendeur ne m'a pas venté les mérites de la Cry-Baby qui d'apres lui, a un défaut au niveau du switch 
Je n'ai pas aimé le son de la Morley que j'ai essayé 
J'ai pu comparer ces 3 modèles en magasin et c'est la Vox que j'ai choisie. 
Il faut essayer un max de modèle dans le meme magasin le meme jour 
Les vendeurs sont la pour ca et si tu n'est pas décidé, pas de pb 
une wha reste un sacré investissement et mérite un temps de réflexion et pas mal d'essai.
Le_reskapé

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3055 messages
12 Posté le 30/04/2008 à 00:16

+1
bbhack

Newbie des forêtsNewbie des forêts

96 messages
13 Posté le 30/04/2008 à 01:15

Jamais les mots bouze et plastoc n'ont été autant cités sur un forum AF
Bobywane

AFicionadoAFicionado

1991 messages
14 Posté le 30/04/2008 à 01:26

Citation :
Si Hendrix avait joué sur une "bouse de vache en plastoc", je pense que nous serions tous en train de débattre sur la Wha Bouse de vache en plastoc plutôt que sur un forum dédié à la Vox !!!

... Dans les années 60 il n'y avait le choix pour les wha... C'était home made ou Vox. Vous ne pensiez quand même pas que hendrix avait joué (ne serait-ce qu'une seule fois) sur la cry baby dunlop à son effigie quand même...

> > > >>> EASY NEWS - Stoner / Rock / Blues / Acoustique <<< < < <
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2