• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Synths

Roland TB-303 Devil Fish - AudioFanzine
Roland TB-303 Devil Fish
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Arretez !
[ Roland TB-303 Devil Fish ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
yecqo Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

541 messages
41 Posté le 09/05/2008 à 15:54

Deja je trouve ça insuportable la surclassification des genre musicaux (expiquez moi la difference entre Trance et Psyché trance par exemple)  
Acide c'est un type de son le genre c'est techno ou house  

PArce que bon. faire un concert ou tu te fairci 5 heures de TB sans arret ce doit etre insuportable  
Aretons de croire que la TB 303 est une machine ultime et arretons de croire que le fait de posseder un TB qui fera de vous des bon musicien. 
Apres effectivement il me plairait bien d'en avoir une mais tout ce pataquès qu'on fait autour c'est grave chiantos
promo.x Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

32 messages
42 Posté le 09/05/2008 à 16:44

Citation :
PArce que bon. faire un concert ou tu te fairci 5 heures de TB sans arret ce doit etre insuportable

C'est toi qui dis ça et ça prouve que tu kiffe pas par dessus tout l'acid. 
Moi, tu me met 10 heures d'acid dans la gueule sans problème  
Aciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Forever

Keep Aciiiid!!!
flaccid rabbit

Newbie des forêtsNewbie des forêts

83 messages
43 Posté le 09/05/2008 à 17:43

Citation :
Moi, tu me met 10 heures d'acid dans la gueule sans problème

excellent
Dr Pouet Compos! Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

7430 messages
44 Posté le 09/05/2008 à 18:31

Tenez voilà de la jungle avec un batteur en chair et en os, un (contre)bassiste et un gusse qui joue du Kurzweil ; je vous recommande le morceau "no egg" (qui a un coté "8 bits" ) : 
http://www.myspace.com/minimalorchestra

La radio d'AF : http://www.indeson.com - Les machines à voter sont invérifiables, luttons contre !
3^6 flip

Newbie des prairiesNewbie des prairies

44 messages
45 Posté le 10/05/2008 à 20:26

Le truc avec la tb, c'est que celui qui fait le son (meme chez lui) s'il a qu'une basse drum et charley il s'eclate a mort. c'est ça qu'est kiffant avec cette machine... meme celui qui fait des trucs nul il s'eclatera. Pour faire kiffé les autres gens, ou les morceaux acid, sont bien travaillés. en ecoutant des mix des spira ou autres tek sur les morceaux tout est parfait.. effets, rytmiques, synthé, nappes, samples et c'est sur que la tu rajoutes de la tb aie aie aie... 
sinon moi j'ai acheter le vinyl de promo.x à l'epoque car j'ai bien kiffé la pochette... je l'ai selectionne au tekshop. ensuite ecoute oblige et je l'ai et j'ai kiffé... dc achat (avec le capsu corp 5, 69db mmh1, toute une epoque (un bon agent des stup devrai avoir de la drogue DANS le sang !!! waouuu meme la tb n'etait pas aussi bonne LoL). 
y'a pas de tb dedans mais j'ai encore les mélodies dans la tete (j'ai donné le vinyl y'a longtemps...) donc tout ne tourne pas autour de la tb.. peut etre y'aurai eut de la tb je l'aurai zappé.. car si c'est pas bien fait ça le fait pas meme si la tb a un bon grain... du crystal distortion ça t'envoie au plafond meme sans tb... direct !! apres si y'a moyen de la choppé faut pas se gener non plus..
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5