• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Racks/Hosts for Plug-ins

Native Instruments Kore 2 - AudioFanzine
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
7 / 10
Adéquation/Performance :
7 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 11 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Kore 2 + Upgrade Komplete 5 ?
[ Native Instruments Kore 2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Humanistik Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

421 messages
1 Posté le 24/04/2008 à 16:36

Bonjour, 

J'ai récupéré un Kore 1 neuf à un prix trés intéressant (250&euro et j'ai demandé l'update vers Kore 2 que NI me fournit gratuitement. 

Or, je n'avais aucun des produits NI avant ca (aucun komplete ou aucun plug indépendamment). 

NI propose un Upgrade pour Komplete 5 à 690€. 

J'aimerai savoir si cet upgrade me fournira les Akoustik piano, elektrik reakor kontakt etc... ou seulement les presets et les banques de sons? 

En gros est ce qu'avec ce mécanisme j'aurai accés à tous le komplete 5 comme si j'avais acheter le Komplete 5 + Kore 2? 

Merci.

Belek 1000
Humanistik Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

421 messages
2 Posté le 24/04/2008 à 23:09

A titre indicatif ca fonctionne ca signifie que si vous trouvez un Kore 1 pas trop cher en destockage comme g pu trouver chez star's music à 250€ vous aurez une update gratuite de NI en les contactant directement par mail soit une economie de 99€ et vous pourrez vous procurez ensuite l'Upgrade Komplete 5 pour Kore 2 à 680€ chez Thomann. 

Soit 930€ pour avoir le Kore 2 + Komplete 5, au lieu de 1190€ et en plus vous aurez le Kore 1 comme interface donc des entrées et sorties audio qui n'y sont pas sur le Kore 2. 

A+

Belek 1000
Ari Ara Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3930 messages
3 Posté le 13/06/2008 à 17:27

Sinon pour les intéressés checkez les bundles chez Nova-Musik: 
http://www.novamusik.com/search.aspx?type=Manufacturer&keyword=51&mid=51 

Kore 2 + komplete 5 + clavier midi m-audio midair 25 + 1 an d'abonnement à Mix, Remix ou Electronic musician + 1 t-shirt = 654€ 

654 + 78 d'expédition + 93 de douanes = 825 €

Vends: PC quadcore récent, sous garantie/Emu E-max /Mutron phasorII/Tape-echo/Formanta Lider 2 et d'autres matos. voir mon profil.
zappa73 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

19 messages
4 Posté le 20/06/2008 à 19:22

Moi aussi j'ai le Kore 1(acheté 250 euros)avec l'update gratuit du Kore 2(logiciel)et j'ai acheté 1 koresounds pack. 
Je dois dire que ce Materiel+Logiciel est de loin celui que je preferes...je trouves le Kore 2 exceptionnel!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1