Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
N/A
Mailing-Forum actif : 29 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ubuntu studio 8.04 est disponible.
[ Linux Ubuntu Studio ]
[ Linux Ubuntu Studio ]
397 messages | 1 Posté le 24/04/2008 à 17:19 Torrent ok. http://ubuntustudio.org/downloads | ||
ttoine
38 messages | 2 Posté le 25/04/2008 à 10:59 Mouaip', comme d'hab. Mais c'est bien, c'est signe que malgré les miroirs, et tout, le succès dépasse les attentes. Pour ma part je vais certainement installer la version normalle d'Ubuntu Hardy et voir pour patcher ce qu'il faut. La Studio est un peu trop bordélique pour moi, je verrais. Le seul truc intéressant c'est qu'ils ont à prioiris fixé le bordel avec Pulse Audio, mais j'attend de tester pour en dire plus sur le sujet. Toine | ||
guibson77
397 messages | 3 Posté le 28/04/2008 à 01:04 Salut ttoine..finalement j'ai fais comme toi, j'ai installer ubuntu 8.04 LTS, aprés je vais installer le noyau rt et les autres truques, les performances graphique de hardy me semblet nettement amélioré, gnome ne me paré plus aussi lourd qu'il était... | ||
ttoine
38 messages | 4 Posté le 28/04/2008 à 14:12 Allez sur https://help.ubuntu.com/community/UbuntuStudioPreparation Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour terminer la configuration d'Ubuntu pour faire de l'audio. Je ne l'ai pas encore mis entièrement à jour pour Hardy. Mais vous trouverez les 3 lignes de code nécessaires pour activer le real time pour l'audio. Seul le début concernant les paquets n'est pas à jour. Pour ceux qui ont besoin de alsa-firmware, par exemple si vous possédez une carte RME, vous le trouverez dans le dépôt de Medibuntu, toutes les infos au lien ci-dessous. Vous trouverez aussi dans medibuntu w32codecs (ou w64codec, ou ppccodecs en fonction de votre architecture) et libdvdcss, bien pratiques pour lire les films dvd, les divx, etc... http://doc.ubuntu-fr.org/depots#medibuntu Je vous tiens au courant quand la page est entièrement à jour. Avec les ponts de ces prochaines semaines, je devrais pouvoir y arriver. Sinon, en plus simple, évidemment, vous installez les meta-paquet commençant par ubuntustudio- via Synaptic. Mais ça vous installe aussi tout le basard pas forcément utile. Toine |
Systèmes d’exploitation sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Systèmes d’exploitation chez Milonga, le plus grand magasin de France
MILONGA : + de 10 000 produits en stock à essayer gratuitement dans 16 magasins de 1200m2, un SAV près de chez vous, 150 conseillers à votre écoute, une école de musique dans chaque magasin, 30 jours pour changer d'avis.
MILONGA : + de 10 000 produits en stock à essayer gratuitement dans 16 magasins de 1200m2, un SAV près de chez vous, 150 conseillers à votre écoute, une école de musique dans chaque magasin, 30 jours pour changer d'avis.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Systèmes d’exploitation grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Systèmes d’exploitation grâce à SonicPrice !