Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus :
Mailing-Forum actif : 104 membres (dont 98 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Synchroniser PC et KORG EMX1
[ Korg ElecTribe Emx-1 ]
[ Korg ElecTribe Emx-1 ]
17 messages | 11 Posté le 08/05/2008 à 13:45 Aillaille aille sonar 580€, live 450€ Ca a l'air tres bien, et offre bien plus de possibilités que la fonction que je souhaite...ca fait cher la fonction Il me juste un logiciel qui gere plusieurs pistes audio provenant soit d'une machine soit d'un logiciel, c bien ca ? Y en a pas un tt simple gratuit ou presque ? | ||
bquesnee
17 messages | 12 Posté le 08/05/2008 à 19:04 J'ai trouve "quartz audio master" en freeware, un sequencer audio 4 pistes et 16 en midi pr l'instant j'arrive a faire reconnaitre l'entrée audio de l'emx, il me reste "plus qu'a" faire reconnaitre reason, une paille bon j'y retourne, si qq un a la solution .... | ||
bquesnee
17 messages | 13 Posté le 09/05/2008 à 00:47 Bon j'y arrive pas...... et sinon fruityloops gere t il les sources audio externes ou c'est comme reason ? | ||
bquesnee
17 messages | 14 Posté le 09/05/2008 à 16:58 J'ai reinstallé mon vieux fruity..........3 et forcement ce dernier ne gere pas le rewire ni les pists audios externes... encore une impasse seule solution trouvé, faire tourner l emx et reason en m tps, et enregistrer l'emx avec quartzaudiomaster... ensuite integrer le wav obtenu ds reason..... et a le "caler" c'est moyen ms ca marche pr l'instant j'ai pas mieux...surtout si vs savez n'hesitez pas |