Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Korg M3 probleme son differrent avec sequencer
[ Korg M3 61 ]
[ Korg M3 61 ]
4 messages | 1 Posté le 24/04/2008 à 19:39 Salut j'ai un probleme avec mon korg M3. J'utilise ableton live en sequencer ext. Quand je joue une sequence mon son est comme mon clavier maitre NICKEL, mais lorsque j'enregistre sur le sequencer du M3, il est different en fait j'ai l'impression d'avoir comme un effet avec ableton et le clavier maitre. Mais ensuite une fois enregistrer il y a plusieur note reproduite mais pas du tous ce que j'entend au depart. J'ai essayer INT et BTH mais c pareil ca fonctionne pas. | ||
Patrickwilkin
210 messages | 2 Posté le 08/06/2008 à 20:30 Salut...; Tu as essaye de voir mon post plus haut.... j'avais un probleme qui ressemble à cela.... j'ai trouvé... Musicalement Votre |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Workstations grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Workstations grâce à SonicPrice !
Workstations sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.