• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PA & Live Sound

Sono
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Sono
Contraction de sonorisation, le terme sono qualifie tous les équipements utilisés pour diffuser du son dans des espaces relativement grands : micros, amplificateurs, enceintes, etc. Autant dire qu’il s’agit là d’un domaine indissociable de la musique Live, vital même si l’on considère que les Beatles arrêtèrent de tourner car ils ne parvenaient plus à entendre leurs instruments sous les cris des fans lors des concerts.
Aider moi merci beaucoup
[ Sono ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
1 Posté le 24/04/2008 à 21:20

Bonjour a tous et a toutes quelqu un peu t il m aider je regarde et me renseigne sur des enceintes sono et plus ca va moins je sais  
le but et de faire une sono mobile avec bien sur du son pas trop cher et super fiable faut que ca tienne le coup pour 2 ans ou plus apres je pourrais reinvestir pour autre chose 
entre les jbl jrx pro 125 ou les wharfedale pro lx 215 et les autres je ne sais plus et en lisant les forums personne n a le meme avis alors si quelqu un peu m aider ce serais bien 
j ai oublié tous cela avec 2 caissons de basse bien sur 
je vous remercie en attendant vos reponse
dj.bizznizz

AFicionadoAFicionado

2158 messages
2 Posté le 24/04/2008 à 23:24

Donne nous ton budget total , si c'est pour de l'exterieur ou de l'interieur , combien de personne tu veux sonoriser , et quel genre de musique tu comptes passer , est-ce que tu dispose de materiel deja ? 

es-tu pret a construire toi meme tes enceintes ? 

voila avec ca on pourra deja y voir plus clair...

Vends 2 caisses ESW1018 vide =====>>>> 100€ piece
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1