• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Delays/Echos/Phrase Samplers for Guitar

DigiTech JamMan - AudioFanzine
DigiTech JamMan
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Qualité Sonore :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 81 membres (dont 71 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Choix d'un looper pour live
[ DigiTech JamMan ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
aTomIc TRaiL Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1499 messages
21 Posté le 27/04/2008 à 09:34

Oui ben les filles ont lu, si ça lui convient je laisse tomber sinon je tacherais de détailler encore plus m'enfin avec ça ça devrait déjà suffire à bon nombre!

Rejoignez le monde libre ... ou ... la dictature...
ticasso Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

571 messages
22 Posté le 27/04/2008 à 09:58

Yol,  

J'ai bien vu que tu as vu, comme j'ai vu ce que tu as publié sur ton site ... 

Vu le bombardement de demandes j'ai fait le document à l'arrache et cela n'empeche pas de faire un tuto et de le mettre dans la rubrique JamMan  

ps : j'avais pas pensé à la boite de maquereaux ... que j'ai mentionné 'sardines' dans le pdf  

@+

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
aTomIc TRaiL Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1499 messages
23 Posté le 27/04/2008 à 10:13

Si tu fais référence à ça : c'est pas du tout mon site! 
http://www.jibhaine.fr/post/2007/04/04/DIY-Pedale-FS3X 

Je sais plus où j'ai trouvé ça, ici même je crois quelque part sur le forum! J'ai fait le mien à partir de ce site mais justement je trouve que c'est pas clair donc j'ai envie de le faire clairement, mais le tien est très bien donc on verra bien si j'ai la motiv, je détaillerais à fond sinon le tien fera très bien l'affaire!

Rejoignez le monde libre ... ou ... la dictature...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3